30/10/2006

 REPRISE CE SOIR !

Bonjour à tous !

Ce soir, reprise du boulot, pour ceux qui l'ignorent, je travaille essentiellement en soirée, donc un peu de patiente, avant de pouvoir lire, mon premier vrai post. J'ai enfin pu prendre connaissance de mon service, car le portail S.T.I.B. était en panne. Ce sera la ligne 34 et un long service de huit heures treize minutes, moi qui voudrais des services de sept heures trente maximum, me voilà déjà gâté.

Je vous dis donc, à demain, car la majorité d'entre vous, sera plongé, dans les bras de Morphée, quand j'en aurai terminé.

Merci à tous, pour vos encouragements, et vos commentaires, j'en ai bien besoin, car je me rend compte, que je me suis engagé, dans ce que j'appellerai, un deuxième boulot.

Ciao, ciao !

camion_004

 

Commentaires

Bon courage ... pour ton blog ... vu tes longs commentaires mit sur nos blogs, nul doute que tu vas nous en raconter des vertes et des pas mures. ciao.Y

Écrit par : Yves | 30/10/2006

Doc quand je te dis "bonne nuit" ..c'est quand tu pars au boulot .. et quand je te dis "bonne journée" c'est quand tu vas dormir !!!
T'es compliqué toi! .. lol

Écrit par : Heather | 30/10/2006

salut salut collègue je suis l'agent 0637 je reviens souvent avec toi a la fin de mon service car j'habite du coté de flagey. je voulais juste te dire que je lirai ton blog assez souvent. bon courage

Écrit par : abdelkader | 30/10/2006

Mon petit Pat... Je te souhaite plein de courage pour ton travail...
Surtout sur du 34!!!
Moi, j'adore le 34...
Content de t'avoir vu...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 30/10/2006

lollllllll avant de lire le dernier com faut chaque fois se taper tout depuis le debut ca va etre cool dans 1mois

Écrit par : eric(delta) | 30/10/2006

Courage mon tit Papa
si je suis encore reveille quand tu rentres promis je lirai des ce soir l'article mais tu verras au debut on se prend tres vite au jeu de mettre des articles et apres ca devient tout naturel on se rend meme plus compte que ca prend du temps lol

Écrit par : Jon | 31/10/2006

Les commentaires sont fermés.