15/11/2006

LA RESERVE !

ligne 12aligne 12b
 
ligne 34aligne 34b
Bonjour à tous ! 
Un service réserve ce soir, à peine arrivé au dépôt, on m'appelle, je dois préparer un bus et sortir sur la ligne 12, un service n'étant plus assuré, car un agent est en accident de travail (je n'ai pas d'info à son sujet). Je sors avec le bus 8850, direction "Quartier Léopold" pour mon premier départ à 17h39, il n'y a que deux personnes au terminus, la troisième sera une jeune Italienne, (je ne ferai aucun commentaire, bande de jaloux), "Schuman" encore deux personnes et me voilà parti vers l'aéroport, arrivée à hauteur de l'Otan, la circulation est à l'arrêt et je vois au loin, deux bus de la ligne 12, ce qui explique le peu de voyageurs à bord de mon bus. La raison de cet encombrement, une petite collision en chaîne, trois voitures sans grands dommages, mais une bande de circulation fermée, j'arriverai à l'aéroport avec 19 minutes de retard ! Au retour encore 6 minutes de retard. Au total deux voyages et demi, sans problèmes avec les voyageurs, la grande majorité achète leurs billets, auprès du conducteur. (moi j'aime bien, vendre) La rentrée dépôt est prévue à 21h33, je me dis chouette, je vais être le "King of the divan" jusqu'à une heure du mat, et bien pas du tout, le temps d'acheter une souche, voilà que le commis m'appelle, un agent malade sur la ligne 34, tu prends le 8561 et tu appelles le dispatching à la sortie. Un petit mot sur ce bus, il n'avance pas un témoin orange s'allume, filtre à air encrassé, (deux fois en une semaine) 30km/h en côte et pied au plancher ! Je me dirige en film blanc vers "Porte de Namur" pour deux voyages et demi. (En film blanc vers "Matongé", c'est drôle non !) Et voici que commence, la comédie du REB, abos mal présentés, à l'envers en cachant les dates etc... Heureusement, il faisait calme et j'avais pas envie de me casser la tête, pourtant j'espérais voir des contrôleurs pour en avoir le coeur net, car j'avais des doutes concernants certains titres qui m'ont été présentés. Mais voilà c'est un vieux phantasme, pas de contrôles et c'est une transition toute trouvée, pour faire le bilan de la semaine, comme je le fais avant chaque week-end. Le feuilleton de l'hiver, 38 nuits consécutives de travail, 304 heures de prestations et environs 3700 km parcourus sans voir de contrôle. ( surréaliste !)

Nous connaissons tous cette voiture, a l'abandon sur le parking de l'aéroport, pleine de poussière !

STIB (photo) 083 14.11.2006. (Small)

STIB (photo) 084 14.11.2006. (Small)

Le bus est rangé au dodo !

STIB (photo) 085 14.11.2006. (Small)

Deux jours de congé, court mais tellement bon ! Reprise vendredi soir .

Ciao,ciao !

Commentaires

Tu es un romantique toi! Tu bordes ton bus pour la nuit .. bisou...dodo ..et tite photo ....

' y a p'têt un cadavre dans le coffre de la voiture ... ou un squelette au volant ( avec la poussière ..on ne voit rien !) .. brrrrrrrr

Écrit par : Heather | 15/11/2006

ORT... Encore????
TU n'es pourtant pas délégué!!! lol
OUF, j'ai eu peur!!!
Je croyais que ct dans le hangard bus que ce trouvait cette totomobile!!!
mustang68

Écrit par : mustang68 | 15/11/2006

Mercedes? Oui ça fait un certain temps qu'elle est là. Dédé? Tu veux pas la reprendre, regarde comme elle est belle, un coup de car-wash et hop elle sera blinquante. Bon comme dit si bien Heater, débarasse toi d'abord des cadavres au volant et dans le coffre MDR MDR ;o)).
Patrick? Tu es malade, tu bordes ton bus maintenant? Tu n'as pas oublier la couette???? MDR ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 15/11/2006

LA VOITURE ! Heather ? Tu dors quand ? Pour la voiture, elle peut servir de démonstration, sur RTL l'émission "Le Shopping" pour les produits "Renov auto".Vous savez le gars qui verse un produit inflammable sur son capot, et qui y met le feu ! Pour prouver l'éfficacité de son produit.

Écrit par : Patrick( DELTA) | 15/11/2006

Patrick Je dors dans le bus !!!! je peux ..je ne conduis pas MOI ! .. mdrrrrrrrrrrrrrrr

Écrit par : Heather | 15/11/2006

Voiture Et dire que des gens s'endette pour une caisse de ce style... M'en fou je n'aime pas Mercedes, moi je prends le squelette et je laisse l'auto... hi hi hi. Je ne voudrais pas voir sa note de parking.

Écrit par : SID | 15/11/2006

ohhh ma voiture Hips,tu laaa retrou.....ver pour moi,hips,c'est la quelle est,hipsss...comment d'ailleur elle est arriver,hips,là?
C'est chouette hips comme sur les blogs,houpssss,on ma laisser des commentaires...
Bon maintenant hips..tu sais pas où son les clefs de cette mer....de......hips cette mercedes...
Les cadavres dans le hips ce son ceux de mes.....hips canettes...
Santé a tous,hips!

Écrit par : Serge | 15/11/2006

[humour noir]
Ben, la voiture est peut-etre la depuis début septembre 2001.
[/humour noir]

Écrit par : Lex Luthor | 15/11/2006

Très noir ... mais bon .. très drôle aussi .. du style " coup manqué ..pétard mouillé "...mdrrrrrrrrrrr

Écrit par : Heather | 15/11/2006

heu non, c'était pas dans ce sens là que je pensais.

Écrit par : Lex Luthor | 15/11/2006

Rôôôô petit menteur.... mdrrrr

Écrit par : Heather | 16/11/2006

Le bus est rangé au dodo.... Mais t'es complètement à la masse (mdr) tu souhaite bonne nuit à ton bus???!!! Complètement fou.... Faut qu'on parle hein.. tous ensemble y a moyen que tu t'en sorte mais faut le faire maintenant lol

Écrit par : Greg (Delta) | 17/11/2006

MERCEDES MERCEDES !!!! Pour la Mercedes, j'ai un pote qui bosse chez Interparking à l'aéroport... La voiture est là depuis 4 ans... J'lui ai demandé de me dire le prix.... Accrochez vous... Il en est à 32 865 euro.... Mais il y a pire... y a une Jaguar qui est là depuis 9 ans!!! Faites le calcul... pour d'aussi longues durées, c'est 15 euro par jour plus 15 euro d'assurance tout les 15 jours... Le mec de la Jaguar il doit s'alleger de 73 912,50 euro.... Si il vient la chercher aujourd'hui sinon, c'est 15 euro en plus chaque jour.... lol

Écrit par : Greg (Delta) | 17/11/2006

Les commentaires sont fermés.