01/12/2006

LA REDACTION !

Bonjour à tous !

Pourquoi ce titre ? Simplement parce que, j'étais réserve ce soir de 17 à 25 heures et que je n'ai pas du sortir du dépôt, ce qui me fait penser à "Quick et Flupke" et à la célèbre rédaction, en deux mots "Quick" est à l'école et dois faire comme devoir une rédaction sur un match de football, il ne parvient pas à trouver l'inspiration, et puis subitement, il lui vient une idée, et le lendemain remet comme copie, pluie terrain impraticable match remis ! Pareil pour moi, je n'ai rien à raconter ce soir.

Une anecdote tout de même, j'ai appris d'un collègue qui roulait sur la ligne 71, et qui avait son break, qu'il venait de faire changer son bus, car il avait des problèmes de vibrations, ce bus le 8842 avec lequel, j'avais effectué mon service hier, et pour lequel, j'avais pourtant rentrer un rapport d'avarie, sans suite apparemment ! En discutant avec de nombreux collègues, j'ai aussi pu me rendre compte à quel point le REB, n'était plus appliqué. Une majorité de collègues ont carrément laisser tomber. J'ai également fait la connaissance de Greg, c'était une première rencontre !

pic27    bwillis

Heather,moi je trouve la ressemblance avec Philippe Soreil, plus évidente ! A vous de jugez !

Sympa, Greg ! http://gregstib.skynetblogs.be

STIB (photo) 103 30.11.2006. (Small)

Louis, le plus jeune des anciens !

STIB (photo) 104 30.11.2006. (Small)

 

Voilà, c'est tout pour ce soir, demain un long service sur la ligne 41, quatre voyages et 8h18 cela va être long !

Pour terminer une info, qui va encore une fois nous mettre en première ligne, vis à vis des voyageurs mécontents !

A partir du mois de février prochain, le titre de transport unique acheté dans un véhicule de la STIB coûtera deux euros. Ce même titre coûtera toujours 1,50 euros comme actuellement lorsqu'il sera acheté en pré-vente (dans les distributeurs, points de vente, ....). Cette mesure fait partie des nouveaux tarifs qui entreront en vigueur sur le réseau de transports publics de la capitale, à la même date.

La nouvelle grille tarifaire adoptée aujourd'hui par le gouvernement bruxellois comporte par ailleurs une augmentation des abonnements mensuels (40,5 euros pour 38 actuellement) et annuel MTB (45 euros au lieu de 42,5 actuellement. Le tarif des abonnements scolaires demeure inchangé depuis 2003.

L'adaptation sensible du montant du titre de transport unique acquis à bord des véhicules a une vocation dissuasive. Cette opération engendre en effet une perte de temps pour les conducteurs des véhicules et un ralentissement de la vitesse commerciale, selon le ministre bruxellois de la mobilité, Pascal Smet.

hom%20(5)

 

Ciao, ciao !

Commentaires

Greg C'est fou ce qu'il me fait penser à Bruce willis ! ..

Merci pour les infos ... même si elle sont décevantes .... (augmentation ddes tarifs ... )

Écrit par : Heather | 01/12/2006

Ah NON! Non non !!!!! .. maintenant que j'ai la photo de Bruce Willis sous les yeux ..ça me conforte dans mon impression !! .. Même forme de visage .. les oreilles ..les yeux .. la bouche !!! .. Tout !! .. Mince ..c'est flagrant !

Écrit par : Heather | 01/12/2006

Hihi tu as vu que ce n'était pas une blague le ticket a 2 euros

Écrit par : Pascal | 01/12/2006

Moi je trouve... Que j'ressemble à Brad Pitt mais c'est vrai que mon amoureuse adore se promener avec moi en ville, le seul truc qui la dérange, ce sont les gens qui viennent en disant "Bruce, vous pouvez me signer un autographe, j'suis un de vos plus grand fan...." lol

Écrit par : Greg (Willis) | 01/12/2006

J'reviens juste... .. pour dire que j'ai pas trop aimé finalement en y repensant.... La comparaison avec Soreil... T'es plus sympa en "vrai" qu'en "blog"... C'est fini, j'poserais plus jamais pour toi, et le jour où tu veux une photo dédicacée ben tu pourras toujours courrir na! Faut pas contrarier une star mondiale....!!! lol

Écrit par : Greg (Willis-Pitt) | 01/12/2006

Heather.. Par contre merci à toi, Heather, je te ferais parvenir une photo de moi dédicacée... POur faire palir de jalousie tes amies... Ou si tu préfère un poster style 7Extra pour mettre sur un mur au dessus de ton lit mdrrrrrrrrrrrrrrr (bon j'arrête là sinon ma petite femme va m'incendier mdr)

Écrit par : Greg (Willis-Pitt) | 01/12/2006

Greg Willis Elle n'a rien à craindre de moi ta tite femme .. crois moi !!! ..
C'est OK pour le poster ... mais je le mettrai dans mon Hall .. comme ça je porrai dire à mes amants pour qui je les quitte quand je veux me débarasser de lun d'eux .. PTMDRRRRRRRRRRR

Écrit par : Heather | 01/12/2006

Les commentaires sont fermés.