05/02/2007

A 330 !

ligne 36aligne 36b
ligne 22aligne 22b
Bonjour à tous !
Un horaire inhabituel pour moi, avec une prise de service à 7h01, sortie dépôt sur la ligne 36 avec le bus 8572 pour un seul trajet et rentré à 9h00. Ce qui m'a frappé en premier lieu c'est que le matin on a nettement moins de personnes qui disent bonjour, par rapport à la nuit, j'ai droit très souvent à des bonsoirs ! En deuxième lieu, le matin il y a plus de sourds-muets, c'est à dire, des personnes qui déposent de l'argent sans prononcer le moindre mot ! Et enfin l'heure de pointe est plus dense, en soirée les retours sont plus étalés dans le temps. Venons en à l'écolage, j'ai enfin pu conduire l'A 330, je n'ai pas été déçu, ce véhicule m'a laissé une bonne impression, ce qui frappe ce sont les reprises celà va nous changer à "Delta". Le parcours de l'essai c'est fait sur la ligne 42, jusqu'au terminus de l' "E40" ensuite j'ai cédé le volant à un collègue pour le retour. Demain ce sera au tour d'"Ericstibman". L'après-midi une prise sur ligne à "Schuman" pour trois voyages sur la ligne 22, rien à signaler si ce n'est un photographe au "Quartier Léoplold" en quête de photos du "Citaro", il en a profité pour prendre des photos de mon bus le 8020, et moi j'ai fait de même avec lui, lol. L'arroseur arrosé !
Premier contact avec l' A330 !
STIB (photo) 240 (Small)

Terminus "E40"
STIB (photo) 239 (Small)

T'as de beaux yeux tu sais !
STIB (photo) 242 (Small)

L'arroseur arrosé !

STIB (photo) 244 (Small)

Le "Citaro" rue Archimède !

STIB (photo) 246 (Small)

Ciao, ciao !

Commentaires

Bahhhhhh oui mon bon Pat c'est celui avec lequel on aurai du rouler aujourd'hui mais au tirage au sort on est tombé sur le mauvais destiné au mécaniciens et donc tout les câblages en suspensions et donc honneur au anciens combattants.....pour le test!!!! lolllllllll

Amicalement pino.

Écrit par : pino | 05/02/2007

Pat? Fait une fois un vrai matin, tu as aussi droit au bonjour des gens, le moment ou tu en as moins, c'est effectivement aux heures de pointes et en journée. Que veux-tu, le stress d'une socièté qui bosse comme des balades et qui prennent plus le temps de se voir en humain mais des machines à bossés ou à faire chier les chauffeurs de bus MDR ;o)) (HUMOUR)

Écrit par : cacal le samaritain | 05/02/2007

Attend ! C'est avec ce bus... Auto-Ecole !!! il est trop beau, j'adore le Citaro

Écrit par : SID | 05/02/2007

Les commentaires sont fermés.