12/02/2007

LE RETOUR !

Bonjour à tous !

Reprise du travail jeudi soir, même si ce n'est pas encore la grande forme. J'ai perdu 4 kilos, c'est le seul point positif. Pour fêter mon retour sur le blog, une petite vidéo humoristique. (je ne m'en lasse pas !) Toutefois, vu la prestation lamentable d'Anderlecht au Club de Bruges, j'ai hésité avant de la publier. Je ne suis pas d'accord du tout avec Monsieur Vercauteren, comment est-il possible avec un noyau aussi riche, tant par la quantité que par la qualité de présenter un football aussi frileux. Si le Sporting veut devenir champion, il devra se présenter en conquérant lors de ces prochaines rencontres et imposer son jeu et ne pas avoir peur. Aucun club en Belgique ne peut à l'heure actuelle rivaliser avec les Mauves !

Et bravo encore à Pino qui poursuit son parcours sans faute !
Ciao, Ciao !

Commentaires

:) Content pour pino.
Pas mal la vidéo et soignes toi bien

Écrit par : SID | 12/02/2007

PPPffff Tu le reconnais toi même que vous avez été lamentable face à Bruges et encore une chance que vous avez imités les rouches pour faire 2 - 2, nous c'était 4 - 4. Mais bon, comme à l'habitude, le gros coup à encore gonflé et bien sur, Anderlecht sera champion, ira en champions ligue et ira se prendre une belle branlette dans la coupe d'europe. Ben c'est bien de voir une belle équipe mauve perdre chaques fois, un bon film comique. Bon retour sur le réseau. Ah oui! Pour la vidéo? Un mot; CONNARD ;o))

Écrit par : cacal le samaritain | 13/02/2007

Cacal ! Il est dur de subir une tels vérité n'est-ce pas ! lol
Par contre, pour la vidéo moi je dis .... Encore car je suis MDR ! ;o)

Écrit par : DédéSTIB | 13/02/2007

un petit coucou meme si je ne lache pas souvent des commentaires sur les blogs!un grand bonjour de fred !(remember you Beauvechain lol!!!)

Écrit par : fred | 13/02/2007

RETOUR DE COUCOU ! Hello Fred et Ghislaine, yes i remember Beauvechain ! How are you ?

Écrit par : Patrick( DELTA) | 13/02/2007

On verra... Ce que les môves feront!!!
Haaa mééé oui, bientot ils vont devoir revendre...
Ben oui... Y a pas un joueur qui attaque le club???
mustang68

Écrit par : mustang68 | 15/02/2007

Standard Faut pas être médisant comme ça, ils ont déjà été champions... La preuve, pas plus tard que hier j'ai vu une voiture avec l'auto collant "Standard Champion"... Enfin en même temps c'était une Peugeot 204 Break de 68' lol... Ok je sors...

Écrit par : Greg (Delta) | 15/02/2007

Les commentaires sont fermés.