03/03/2007

 LA PETITE SOURIS !

ligne 22aligne 22b
ligne 36aligne 36b
Bonjour à tous !
Dernier jour de travail de la semaine et pour finir en beauté un service sur les lignes 22 et 36, pour ma part c'est très bien j'évite ainsi de passer par le centre ville en ce début de week-end et d'éviter les ennuis. La première partie du service sur la ligne 22 avec un remplacement à "Schuman" et le bus mis à ma disposition le 8018 en ordre de marche, rien de particulier à signaler. La deuxième partie sur la ligne 36 sera tout aussi calme. Je profite de mon break à 21h30 à "Konkel" et de la douceur de la soirée (avant l'arrivée de la pluie) pour me dégourdir les jambes, et en passant à côté de la poubelle, j'entend un bruit de papier froissé au fond de celle-ci ! Voulant assouvir ma curiosité, je retourne dans le bus pour allé chercher du matériel et éclaicir ce mystère. C'était tout simplement une souris qui était prisonnière à l'intérieur.
La poubelle !
STIB (photo) 21.02.2007. 032 (Small)

La souris !
STIB (photo) 21.02.2007. 033 (Small)

Le gros plan !
STIB (photo) 21.02.2007. 035 (Small)

Je reprend la route et à part l'arrivée de la pluie avec par moment de fortes averses, tout se passe merveilleusement bien. Je suis près pour le dernier départ de "Konkel" à 00h34 deux jeunes à pieds se présentent et la jeune fille environ quinze ans me demande. Monsieur est-ce qu'on peut monter avec un vélo dans le bus ? Je répond non, ce n'est pas autorisé par le règlement. Pourquoi ? Un bus est destiné aux transports de personnes. Le vélo est resté à la maison, lol. Pour terminer à "Kelle" trois jeunes garçons probablement de sortie me demandent gentiment, s'ils peuvent descendre à Delta, et restés à bord lors de ma rentrée vers le dépôt, j'ai répondu par l'affirmative et ainsi fait ma bonne action. Au total 101 km auront été parcouru. Me voilà en week-end, vous connaissez la formule. Deux jours de congé, court mais tellement bon ! Un petit mot à propos du match qui va opposer les deux Sporting, les Mauves d'Anderlecht et les Zèbres de Charleroi ce samedi soir, et mon excercice favori le pronostic, écoute bien Dédé victoire d'Anderlecht 4-1. (Rendez-vous samedi vers 21h45 et laissez vos commentaires !)
animaux_250

Ciao, ciao !

Commentaires

Elle est toute.. ... mimi la petite souris :))) C'est gentil pour les 3 jeunes, un bon WK et peut-être à mercredi :)

Écrit par : SID | 03/03/2007

porté plainte J'ai porté plainte à Veeweyde pour abandon de petite souris dans une poubelle. Même pas pensée essayer de la sortir de là, salaud va GGGrrrrr. Là, elle est peut-être morte OOOuuuiiiinnn :o(( En plus elle est ou était mimi la pauvre, tu vois dans son regard, elle te dit HELP ME DU CON DE MAUVES MDR ;o)). Et pour le vélo, bien joué, pour les jeunes oui aller tu as fait ton samaritain mais toujours attention car les jeunes maintenant LOL

Écrit par : cacal le samaritain | 03/03/2007

T'inquiètte Cacal,elle ne c'est ps laissé faire par ce gros chat de Pat...hein vilain Chat.....mdrrrrrrr Minnie petite souris je vais te donner du gâteau
Viens voir petite souris comme il est bon comme il est gros
Je l'ai gardé pour toi il y a de la crème un peu partout
Avec du chocolat, petite souris sors de ton trou !

{Oh dis ! lâche d'abord le marteau
Qui est caché derrière ton dos
Eh ! je te vois venir !}

Minnie petite souris je t'ai gardé un croque-monsieur
Viens voir petite souris y a du jambon c'est délicieux
Et le marteau n'était destiné qu'à planter un clou
Viens donc te régaler, petite souris sors de ton trou !

(Eh dis donc ! Eh ! vas d'abord mettre ailleurs le piège
Qui est à l'intérieur et au chaud)

Minnie petite souris je n'ai que de bons sentiments
Viens voir petite souris ce beau morceau de parmesan
Et pour le piège crois-moi je te jure, je n'étais pas dans le coup
Le parmesan est là, petite souris sors de ton trou !

(Eh ! eh! alors lâche le matou
Que tu tiens par la peau du cou
Dis eh ! tu veux me faire croquer ?)

Minnie petite souris puisque souvent tu bois mon vin
Viens boire petite souris cette bonne bouteille de chambertin
Si j'avais pris le chat c'était pour lui couper le cou
Viens trinquer avec moi, petite souris sors de ton trou !

{Si tu veux boire un verre
T'as pas besoin d'un revolver,
eh assassin !}

Minnie petite souris on est maintenant copain copain
J'ai un poulet rôti tu peux sortir tu ne crains rien
Le revolver tu vois c'est parce que j'ai peur des filous
Viens donc manger tout ça, petite souris sors de ton trou !

{oh ! oh ! alors si tu m'invites
Pourquoi cette cartouche de dynamite
Hé ! idiot ! fais attention ! Tu vas faire sauter la maison !
Attention ! attention !}


Bon week -end mon gros Chat , j'espère que tu aura des remord, vilain va........lollllllllll

pino.

Écrit par : pino | 03/03/2007

A TOUS ! Sid: Bon week-end à toi aussi et bon repos.
Cacal: Ne t'inquiète pas, elle à boire et à manger là où elle est !
Pino: Super la chanson, je l'ai chanté a cappella !
(Henri Salvador)

Écrit par : Patrick( DELTA) | 03/03/2007

BRAVO !!!! mon bon Pat, je vois que ta culture ne fait pas défaut......tu te rachète par là .....c'est bien c'est bien......lollllllll

Bon week- end a toi aussi.

pino

Écrit par : pino | 03/03/2007

Les commentaires sont fermés.