24/03/2007

BONSOIR !

ligne 60aligne 60b
Bonjour à tous !
Journée de reprise ce vendredi soir et un long service (cinq départs "Gare Centrale) sur la ligne 60. La prise sur ligne se fait à 17h54, je salue le collègue qui est content d'avoir terminé, et je monte à bord du 8579 tout est en ordre sauf qu'une fois de plus ce bus n'a aucune reprises et un démarrage hyper lent. Les temps de parcours sont toujours aussi mal calculé sur la ligne 60, j'ai roulé toute la soirée avec du retard. (trois à six minutes) Mais ce qui m'a vraiment surpris cette soirée c'est le nombre incalculable de "Bonsoir" de la part des voyageurs qui montaient à bord. (Jeunes et moins jeunes) Est-ce du à l'arrivée prochaine du printemps, qui rend les gens de bonne humeur ? Est-ce du au succès de mon blog de plus en plus visité et que les personnes me reconnaissent ? (Je déconne) Est-ce l'effet du port du nouvel uniforme ? Ou simplement le hasard ? J'ai aussi battu un record de non présentation de titres de transport chaque fois un rappel micro et chaque fois les personnes étaient en règle ! Ce qui démontre que le "REB" à du plomb dans l'aile, et qu'il ne reste que 2 % de conducteur qui le font, résultat les voyageurs se démobilisent aussi, et lorsqu'ils tombent sur un de ces 2% de conducteurs, ils sont considérés comme des emmerdeurs ! En fin de soirée, j'aurai droit à "J'ai oublié mon abonnement"et à deux anguilles qui croyaient que je ne les avaient pas vues deux filles environs 16 ans, cela fera trois tickets vendu.  Je suis rentré au garage avec un total de 94 km. Pour ce samedi soir au programme la ligne 71, je vais essayer de permuter avec un collègue, je prie déjà depuis hier pour trouver un bon samaritain, car un samedi soir cela risque d'être rock and roll, avec cette fichue montée à l'avant.
Un petit mot concernant l'uniforme, j'ai voulu commander des articles supplémentaires pour compléter ma garde-robe, il parait que cela ne sera possible qu'en mars 2008 ! Un an avec quatre chemises et un été avec deux polos. Je rêve ! Qui a des infos ?

Abdelkader, tout d'abord merci, je sais que tu es un fidèle lecteur de mon blog depuis le début. Pour répondre à ta question "Les vidéos" ont été prises à l'entrée de la piste 2, cette piste n'est pas toujours utilisée cela dépend de la direction du vent. (En général par temps froid et vent du nord) Tu prend ton plan De Rouck STIB en page 17 F,B la rue "Zeven Tommen". S'ils utilisent l'autre piste, tu remontes la Chaussée de Louvain jusqu'à Kortenberg à la sortie du village, feu rouge à gauche à hauteur du bureau de police, tu prend la Stationstraat et ensuite la Mechelsesteenweg tu passeras devant la piste. Sur le plan page 11 D A,B. Amuse toi bien, tu ne seras jamais seul, il y a toujours des fans avec des appareils photos, des caméras ou des jumelles. Une recommandation toutefois, gare ton véhicule dans une zone autorisée, sinon c'est l'amende car la police veille, cela m'a couté 50€ l'année dernière !

Pino ta place est réservée et Marc tu es le bienvenu, j'espère que tu vas pouvoir te libérer. Non tu DOIS te libérer !

garcon_002Deux polos pour tout l'été !

 

Ciao, ciao !

Commentaires

UNIFORME il te reste ton ancien, pour passer l'été. sinon, au gb ( a auderghem), ils ont de jolis t-shirt gris pas cher. les shorts? pas vu...

Écrit par : jp | 29/03/2007

Les commentaires sont fermés.