26/03/2007

DERNIER JOUR !

ligne 38aligne 38b
Bonjour à tous !
Dernier jour de travail avant le week-end, un service qui commence après 18h, çà j'adore. La prise sur ligne à "Ducale" se fait à 19 heures, je pars un peu plus tôt et je descend à "Parc" et je rejoins l'arrêt terminus en traversant le parc de Bruxelles en flânant, et en profitant de la météo printanière. A "Ducale" je monte à bord du bus renfort de la ligne 71 en stand-by et discute avec le jeune collègue en attendant mon bus qui arrivera avec dix minutes de retard. Je ferai un coucou in-extrémis à Roland http://dio666.skynetblogs.be sur son "Citaro" ligne 95 évidemment. Mon bus pour ce soir sera le 8575 avec lequel je parcourerai 104 km. Rien à signaler si ce n'est qu'il manque de reprises, je l'ai chronométré avec la "SAE" 0 à 30 en quatorze secondes ! Le collègue que je remplace m'annonce, une déviation à hauteur de l'avenue de la Floride. Nous devons prendre par l'avenue Montjoie, la chaussée de Waterloo et l'avenue de Fré dans les deux sens. Lors de mon premier passage "de Meeûs" je croiserai Mustang http://mustang68.skynetblogs.be en service sur la ligne 54, nous étions immobilisés un à côté de l'autre et on a faillit se louper, car avec ses lunettes de play-boy, je ne l'avais pas reconnu ! Christophe garde les bien tes lunettes car au soir du 6 avril tu devras te faire tout petit et raser les murs après la lourde défaite qui attend les "Rouches" au parc Astrid, et tu devras changer le titre de ton livre par "L'homme qui descend de la colline en Mauve et Blanc !" Le reste de ma soirée se passera dans le calme, je me suis probablement fait rouler par quelques fraudeurs, qui ont bien compris qu'il y avait une faille dans le système. Cette faille c'est le manque de visibilité des titres de transport. Deux jours de congé, court mais tellement bon !
Ciao, ciao !

Commentaires

Mon bon Pat juste pour te dire par rapport a tes plaintes de ne pas voir les controleur et bien moi depuis que je suis a Delta mon bus a déja été contrôlé trois fois sur du 17,34 et aujourd'hui sur le 61..........et.... jamais vu nôtre petite Den !!!...elle me boude....lollllllll.

Bonne nuit. pino.

Écrit par : pino | 26/03/2007

Mon bon Pat...... Une colline a sclessin, je présume que tu faisait un peux d'humour......un terril de charbon........pour noyer le rouge.....lollllllll

pino

Écrit par : pino | 27/03/2007

couleur le rouge est une très belle couleur hein fi.
camarades socialisses, en avant! michel nous soutient

Écrit par : jp | 29/03/2007

Les commentaires sont fermés.