08/05/2007

AGRESSION FILMEE A DELTA !

Bonjour à tous !

Pour ceux qui n'auraient pas vus les images au journal de RTL TVI du samedi 05/05/07 de 19h, voici la vidéo de l'agression crapuleuse de Monsieur Daniel Fountayne !

Ciao, ciao !

Commentaires

Que dire... Celui qui est capable d'une telle barbarie n'a rien d'humain et n'a vraiment pas sa place dans notre société. On y revient sans cesse. Terrible !
Tous mes voeux à Daniel et ses proches ! Et courage à ceux qui roulent la nuit...

Écrit par : Katia | 08/05/2007

ASSEZ !! Nous vivons dans un très sale pays où les salopards de tous bords se permettent tout car ils sont à peu près certain de leur impunité, ce que je vais dire va probablement en choquer bcp: il faudrait créer une brigade de mecs décidés anonymes et civils qui répareraient ce genre d'erreurs!!A quand un Sarko en Belgique qui pourrait mettre de l'ordre nettoyer au Karcher toute cette racaille qui emmerde tout le monde afin que tous puissions vivre normalement. QUAND????

Écrit par : Pierre | 08/05/2007

J'ai juste... ... envie de vomir et de m'occuper de l'éducation de ces crapules.

Écrit par : SID | 08/05/2007

réseau de nuit Par rapport au réseau de nuit, je trouve que c'est une exellente idée, à ceci près qu'il faudrait d'abord avoir un réseau de jour correct et qui fonctionne normalement ce qui n'est pas le cas loin s'en faut, nos grands décideurs feraient bien de s'atteler à la tâche! les véhicules dégueu. mauvais entretien, personnel tout à fait démotivé ça c'est la réalité, et encore bien d'autres choses. Messieurs avant de faire rouler des bus la nuit essayer de les faire rouler convenablement la journée

Écrit par : pierre | 09/05/2007

MERCI... De ta visite Katia !

Écrit par : Patrick( DELTA) | 09/05/2007

TOUT A FAIT ! Pierre, tu as entièrement raison !

Écrit par : Patrick( DELTA) | 09/05/2007

Scandaleux Horrible crapuleux il faudrais bien plus q un karcher pour nettoyer c est crapules .
A nous de faire ce q il faut le 9 juin dans nos bureaux de vote ou allons nous encore voter pour les meme cons et recommencer les meme erreurs.

Écrit par : Marie-Anne | 11/05/2007

Je n'étais pas au courant d'une telle agression. Aujourd'hui recevant ce lien dans mes mails, je me dois de réagir. Où va t'on en Belgique ??? A t'on attraper ces individus ? et si oui allons nous les sortir pour voir un match de foot comme cette crapule qui a agressé ce pauvre Jo à la gare centrale ? Je pense qu'il est plus que temps de serrer la visse pour donner un exemple.

Pourquoi ne pas rendre publique l'identité de ces individus et nous verrons leur réaction face à une société qui en a plus qu'assez de ces parasites . Après tout, ce Monsieur ne faisait que son travail. Et j'espère qu'a l'heure où j'écris ce petit mot, Monsieur Fountayne à récupérer toutes ses facultés.

J'en profite pour remercier toutes les personnes qui, de par leur profession, se mettent parfois dans des situations à haut risque. Je pense aux ambulanciers, stewarts, policiers, médecin de nuit, gardiens et je n'excuse pour ceux que j'aurais oublié.

Cela mérite une profonde réflexion sur l'avenir de notre société.

Écrit par : David | 24/06/2008

Dégueulasse Ce genre d'agression ne devrait jamais avoir lieu. Ces gens n'ont aucunes valeurs, aucun sens de l'honneur, RIEN. Ces agresseurs sont des LÂCHES. Ils ne méritent que de se faire choper à leur tour par une meute de citoyen en colère.

Écrit par : Kurt | 07/10/2008

Les commentaires sont fermés.