08/05/2007

SOIREE CALME !

ligne 60aligne 60b
Bonjour à tous !
Retour à la normale, point de vue météo, un temps gris pluvieux, venteux et frais pour mon dernier jour. Je me dirige vers la "Gare Centrale", pour le remplacement à 18h23. J'aurai le plaisir de remplacer Albert H. (délégué CSC) qui sera pile à l'heure. Je m'installe à bord du 8596, pas d'avarie majeure à signaler, et je peux même dire qu'il a de bonnes reprises, ce n'est pas un foudre de guerre, mais comparer aux bus de la deuxième série que j'ai eu le malheur de conduire ses derniers temps, celui-ci est satisfaisant. Je n'ai eu aucun évènement de particulier, durant cette soirée particulièrement calme. Pas de trafic, même à l'heure de pointe, et moi toujours à l'heure. A 19 heures place Brugmann j'aurai la visite de "Calamity Jane" qui a son habitude monte dans le bus tête basse et ne montre pas de titre de transport. Elle descendra à l'arrêt suivant et par la porte arrière s'il vous plaît ! Toujours pas de contrôles voyageurs, cette année 2007, en ce qui me concerne, je me sens de plus en plus sécurisé ! Je rentre au garage, et j'ai tout de même une avarie à signaler, pas moyen de passer la marche arrière, j'ai du couper toute source électrique, et remettre en marche, ouf j'étais immobilisé dans le couloir.
Je vais me risquer à un pronostic (j'ai un bon feeling), pour le match, demi-finale retour de la coupe de Belgique de Mercredi soir (20h45 live sur club RTL et sur Sporza, ik kijk de wedstrijd op Sporza !)
          Standard C.L.-R.S.C.Anderlecht 1-4 !
               ALLONS LES MAUVES !
x1p4duNwsPlMCxXh7Sha-FovjZtZZUCUIP1U--fUy0u6s7RPYMDABxoXTNVzojgmbvAw_9Jn4f_umvPwRTllAsrLdtSBqftuHhycOqnRDmFzC89wvH2AnV2qQ

Deux jours de congé, court mais tellement bon !

Ciao, ciao !

Les commentaires sont fermés.