26/05/2007

YES !

ligne 28aligne 28b

Bonjour à tous !

Dernier jour de travail sur une ligne que j'apprécie, car elle ne dessert pas le centre ville, surtout une veille de week-end. Le service commence tard, cela aussi me convient. Le remplacement se fera à "Schuman" à 18h29, je monte à bord du bus 8579, rien de particulier à signaler si ce n'est le porte-monnayeur, qu'un idiot a endommagé, et qui rend la pose du monnayeur difficile.

STIB (photo) 25.05.2007. 030 (Small)

J'arrive à hauteur du square Vergote, et il y a des ralentissements en direction de Montgomery !

STIB (photo) 25.05.2007. 027 (Small)

Deuxième départ, je verrai un groupe de participants de la tradionnelle "Roller parade" du vendredi. Ici rue Archimède !

STIB (photo) 25.05.2007. 028 (Small)

Se furent les seuls faits marquants, le reste c'était la routine habituelle, c'est à dire une grande majorité de titres de transport, présentés de telle manière qu'il est impossible de voir la validité et franchement cela me gonfle, et les éternels séniors dont certains ne montrent plus rien, triste. Toujours pas l'ombre d'un contrôle dans mon bus et ceci depuis le premier janvier 2007 ! Les chances de gagner au lotto sont bien plus élevées, que celles de voir un jour une patrouille de contrôleurs, je ne vise pas ici les contrôleurs, mais la façon dont se service est organisé, car je viens de parcourir environ 7200 km sur le réseau et comme soeur Anne, je ne vois rien venir. Si les directeurs sont contents comme celà, tout va bien ! Ce samedi aura lieu la finale de coupe de Belgique (coup d'envoi 20h45), j'ai choisi mon camp, je supporte le F.C. Bruges.

F.C.BRUGES-STANDARD 3-1 !

          clublogo

Quel que soit, le résultat les vainqueurs affronteront le R.S.C.ANDERLECHT en super coupe !

Dimanche après-midi, je serai du côté de "Mérode" "Maelbeek" et "Herrmann-Debroux" pour assister aux 20 km de Bruxelles, non pas comme participant, mais pour encourager mes deux fils qui y participent. Christophe en est à sa quatrième édition et Jonathan sa première. Je doute un peu de "Jona" je ne crois pas qu'il va arriver au bout, Christophe a promit de courir au rythme de son frère. Il y a une complicité entre ces deux là, je trouve cela génial. Bref un papa fier de ses gamins,quoi de plus normal !

Pub ! Marc ne baisse pas les yeux !  http://sid-stib.skynetblogs.be

STIB (photo) 25.05.2007. 035 (Small)

 

STIB (photo) 22.05.2007. 163 (Small)

Le nouveau M C Solaar est sorti, il cartonne sur les chaines musicales Francaises. Après deux écoutes j'adhère aussi !

Da Vinci Claude


Deux jours de congé, court mais tellement bon !
Bon week-end à tous !
Ciao, ciao !

Les commentaires sont fermés.