15/06/2007

LES DEBUTS DE SEBASTIAN VETTEL !

Bonjour à tous !

Le Polonais Robert Kubica n’a pas été autorisé à participer au prochain Grand Prix des USA. Les médecins de la FIA qui l’ont examiné jeudi n’ont pas donné leur feu vert en raison des éventuelles conséquences d’un nouvel accident.
C’est le jeune pilote d’essais et de réserve – Sebastian Vettel qui le remplacera au volant de la BMW Sauber n° 10 ce week-end à Indianapolis.
Né le 3 juillet 1987, Sebastian est le plus jeune pilote de F1 en activité. Il a en effet été appelé par BMW Sauber en 2006 pour remplacer Kubica au volant de la troisième monoplace, lors des premiers essais libres du vendredi de chaque Grand Prix. Un poste que l'équipe germanique lui a confié pour la première fois en Turquie.
Le jeune Vettel a débuté sa carrière en karting avant de faire ses débuts en Formula BMW en 2003.

Lors de cette première saison, il fut désigné comme le meilleur débutant. L'année suivante - il remportera le titre après avoir gagné 18 des 20 épreuves au programme.
En 2005, c'est au championnat européen de F3 que Sebastian Vettel s'est attaqué. Il y sera désigné comme le meilleur débutant. Vice-champion de la catégorie en 2006 – c'est dans les World Séries by Renault qu'il poursuit son apprentissage en compétition cette saison.

Sebastian Vettel ! www.sebastianvettel.de

f1-2006-bra-xp-0014

Les 24 heures du Mans auront également lieu ce week-end, avec le duel Audi R10 TDI et Peugeot 908 FAP. Les essais ont été perturbés par la pluie et c'est la Peugeot de l'équipage S. Bourdais-S. Sarrazin-P.Lamy qui a réalisé le meilleur temps. La pole s'est jouée mercredi soir en fin de scéance, peu avant minuit, lorsque la piste était sèche S.Sarrazin au volant. (3'26"344) L' Audi R10 TDI n° 2 de l'équipage A.Mc Nish-T. Kristensen-R.Capello, pilotée par A. Mc Nish a réalisé le deuxième temps. (3'26"916) Le duel est lancé et ces 24 heures s'annoncent passionnantes et difficiles, car les conditions météos ne sont pas bonnes. L'avantage ira tout de même à Audi, qui a une très longue expérience des épreuves d'endurances, réponse dimanche 15 heures !

affiche_2007_800 (Small)

Ciao, ciao !


Commentaires

lolllllllllllllllllllllllllll Avec quoi tu viens on connais pas
Jamais vu cette tete de con
lollllllllllllllllllll

Écrit par : eric(delta) | 15/06/2007

Les commentaires sont fermés.