24/06/2007

 SACREE SOIREE !

ligne 95bligne 95c
Bonjour à tous !
Direction "Cimetière d'Ixelles" ce samedi en compagnie d'un collègue qui m'a conduit avec le bus navette. 19h01, j'embarque à bord du 8836, pour un service de quatre voyages, je m'installe, je branche l'airco, car je trouve qu'il fait chaud dans ce bus, j'ai compris celui-ci ne donne que de l'air chaud ! Je ne parviendrai jamais à trouver un réglage de siège qui me convienne, l'assise ne me convenait pas. Me voilà en route vers la "Bourse", je croiserai Daniel, avenue de la Couronne. A"Trône" nous sommes détournés par "Arts-loi", rue de la Loi et rue Royale, au retour nous prendrons la rue de la Loi et la rue Ducale, jusqu'à "Trône"pour cause de fête de la musique.
Place des Palais !
STIB (photo) 23.06.2007. 001 (Small)

En lisant le journal, j'ai pris connaissance des artistes qui allaient se produire sur ce podium devant le Palais, accrochez vous ! Sharko, Nouvelle vague, Saule et les Pleureurs, Miossec, TTC, et Shameboy. Je n'en connais aucun, lol et vous ? Tout ça pour ça ! Revenons à mon service, j'arrive à la "Bourse" où j'ai mon break, en début de service ! Il me restera 11 minutes de ce fameux break et ce sera mon seul stationnement de la soirée. Durant trois voyages et demi, je roulerai non-stop, soit juste à temps pour repartir à l'heure, soit en retard, je rentrerai au dépôt en fin de service avec sept minutes de retard, sacrée soirée. Evidemment et alors que la date, de cette fête de la musique est connue depuis plus d'un an et que des déviations sont mises en place à la "STIB" personne n'a imaginé, un instant adapter les temps de parcours. Moi de mon côté, je n'ai pas imaginé un instant faire la montée à l'avant, et c'était très bien ainsi ! Ce dimanche, je commence à 11h38 sur la ligne 71, pas de montée à l'avant non plus, car je termine avant 19 heures, chouette.
Ciao, ciao !

Commentaires

BLog que je suis depuis pas mal de temps. C'est chouette raconter un petit peu son boulot.
Hier je t'ai vu avec ton 95 juste avant que tu arrives à Wiener

Écrit par : Renaud | 24/06/2007

Et bien moi je connaissais tous les groupes, meme que j'ai assisté aux concerts dans la tente VIP. Une chouette petite soirée!

Écrit par : Jef | 25/06/2007

Les commentaires sont fermés.