08/08/2007

TINTIN VEUT GAGNER UNE VOITURE !

Bonjour à tous !

tintin017

Voiture livrée par hélico

Greg le Stibien fait sa promotion dans nos pages (la Capitale) !

Grégory Deschoenmaeker, chauffeur à la Stib, n’est pas un féru de concours. Pourtant, il est bien déterminé à remporter l’une des 4 Huyndai I 30 mises en jeu par le constructeur. Prêt à tout pour convaincre les internautes de voter pour lui, il a décidé de faire sa promo chez nous ! Le défi semblait relativement simple : pour s’inscrire dans la course, il suffisait de contacter Huyndai afin de se faire livrer une bâche frappée du logo de la marque. Aux participants, ensuite, de faire preuve d’imagination et de photographier la bâche dans un endroit insolite. 4.048 bâches ont été commandées. Au départ, la concurrence n’était pas très rude car je trouvais les idées des autres pas si originales que cela , commente Grégory, 31 ans.

CÉLÈBRES PILOTES

Mais le Laekenois a plus d’un tour dans sons sac. Passionné de vieilles bagnoles mais également d’aéronautique, il décide de placer la bâche sur le Hd’un héliport. Coup de bol, il connaît Eric et Patrick, deux pilotes, qui lui proposent une photo aérienne gratuite. Ces deux-là ne sont pas des inconnus des médias, ils ont malheureusement été pris en otage lors de l’évasion de Lantin. Nous avons d’ailleurs utilisé l’hélico qui avait servi pour l’occasion! Grégory ne s’arrête d’ailleurs pas là. Huyndai propose un quatrième prix coup de coeur . Cette 4e voiture sera livrée par hélicoptère à celui qui aura développé le projet le plus original. Si je gagne, j’offrirai un baptême de l’air d’une demi-heure à un internaute tiré au sort. Pendant les cinq dernières minutes, notre hélicoptère escortera celui qui me livrera la voiture! . Mais Gregory n’exclut pas non plus de survoler un stade de foot en plein match afin de larguer des tracts incitant les supporters à voter pour lui. J’ai passé trois heures à en déposer dans tous les bus des dépôts de Delta et de Haren; Un truc de fou!

Car malgré ses efforts et son imagination débordante, Grégory

ne décolle pas de la quarantième place du classement. Quarantième sur 4.000, ce n’est pas si mal. Mais je n’ai que jusqu’au 26 août pour remonter la pente!C’est alors que Greg (dont la compagne est journaliste de formation, mais qui est aussi ami avec Dédé-le blogueur-stibien, bien connu de nos lecteurs) a eu l’idée de faire sa propre promo dans la presse. Et de poster l’article sur le site, s’il parvenait à vendre son histoire aux médias !

Nous avons décidé de l’aider à relever son défi. Envie de lui donner un coup de pouce et de voter pour lui ? Surfez sur le site http://greg.veutunei30.be (attention, le mail de confirmation de votre vote est souvent classé spam). Et si vous croisez Greg sur les lignes de bus 71, 38, 22, 27, 30, 36, n’hésitez pas à lui souhaiter bonne chance!

Greg http://gregstib.skynetblogs.be 

STIB (photo) 27.06.2007. 001 (Small)

Ciao, ciao !

Commentaires

Il est trop fort Grego !

Écrit par : toto | 26/08/2007

Les commentaires sont fermés.