31/10/2007

LUCAS RODRIGO BIGLIA !

Bonjour à tous !

Lucas Biglia, date de naissance 30.01.86. 1m69, 63 kg.

Lucas Biglia se sent bien au Sporting mais il ne rejette pas catégoriquement l'idée d'un départ en janvier...

ANDERLECHT. Depuis son arrivée à Anderlecht, Lucas Biglia a toujours tenu le même discours : "Si une offre arrive et qu'elle satisfait toutes les parties concernées, nous l'étudierons." L'annonce de l'intérêt de l'Atletico et de l'Inter ont-ils semé le trouble dans la tête de l'Argentin ? Dimanche soir, il a refusé de s'exprimer sur le sujet. Mais Biglia garde la tête bien sur les épaules et hier, il a bien voulu évoquer son avenir au Sporting... ou ailleurs. Même s'il a réaffirmé son bien-être en Mauve , il laisse toutes les portes ouvertes et ne rejette pas catégoriquement l'idée d'un départ en janvier.

Lucas, comment avez-vous réagi quand vous avez appris que des grands clubs espagnols et italiens vous suivaient ?

"Je l'ai lu dans les journaux, comme tout le monde. Bien évidemment, je suis flatté : intéresser des clubs d'un tel prestige, c'est quelque chose de superbe. Tout cela m'inspire deux choses : d'un côté, cela prouve que mon travail paie. Mais d'un autre côté, je sais que je dois rester les pieds sur terre et continuer à progresser. Je dois encore travailler dur pour que l'intérêt d'un de ces grands clubs se concrétise !"

Il ne faut pas se voiler la face : si vous voulez continuer à progresser, le championnat de Belgique risque de bientôt devenir trop étroit pour vous...

"Moi, je pense que je dois encore confirmer, ici, à Anderlecht."

Le Sporting veut prolonger votre contrat mais personne n'est dupe : cela ne veut pas dire que vous resterez plus longtemps en Belgique.

"Je préfère laisser mon manager gérer ce genre de choses. Il viendra ici fin novembre et nous nous mettrons tous à table à ce moment-là."

On dit que l'Atletico veut vous transférer durant le mercato hivernal. Serez-vous en mesure de rassurer les supporters d'Anderlecht avant le 31 janvier à minuit ?

"Ça, on verra... Mais à l'heure actuelle, je suis encore sous contrat au Sporting."

Patrick et Lucas, je fais tout pour le retenir !

R.S.C.A. 20.08.2007. 076 (Small)

 

R.S.C.A. 20.08.2007. 024 (Small)

 

R.S.C.A. 20.08.2007. 044 (Small)

 

R.S.C.A. 20.08.2007. 049 (Small)

Ciao, ciao !