21/11/2007

DERNIERE MINUTE !

Bonjour à tous !

Une info de dernière minute, avant de reprendre le cours de mon blog, demain si tout va bien car je connais des moments difficiles en ce moment.

Affaissement de la voie publique avenue Buyl à Ixelles

La voie publique s'est affaissée mercredi matin sur une partie de l'avenue Adolphe Buyl à Ixelles, dans le quartier de l'Université Libre de Bruxelles (ULB), a-t'-on appris auprès de la police locale et de la Société des Transports Intercommunaux  Bruxellois "STIB". Lapolice a été avisée vers 07h30.

Un trou de 30 m³ s'est formé pour une raison actuellement ignorée sous la route et les voies du tram. L'avenue a été coupée entre la rue Elise et le boulevard Général Jacques. La circulation est interrompue sur ce tronçon et une déviation a été mise en place.

Des navettes de bus desservent les lignes de tram 25 et 94 à partir de la gare de Boondael en direction d'Ixelles. L'arrêt "Buyl" n'est plus desservi. Les bus de la ligne 71 sont actuellement détournés via les avenues Maurice et Ernestine et ne desservent plus non plus l'arrêt "Buyl".

En raison de l'importance de l'affaissement, les perturbations devraient durer au moins toute la semaine. Selon une première estimation de la "STIB".

Merci de votre compréhension.

Ciao, ciao !
 

Les commentaires sont fermés.