03/02/2008

MONSIEUR ALAIN FLAUSCH !

Bonjour à tous !
flausch_0K

Je voudrais ouvrir un débat : J'ai regardé l'émission "Controverse" ce midi sur "RTL-TVI" (rediffusée ce soir à 00h20) le sujet du jour "L'insécurité quotidienne" dans les différentes sociétés de transport publique. Notre directeur général était présent. Monsieur Alain Flausch a déclaré à deux reprises, que les consignes données au service de contrôle était clairement d'éviter les affrontements, ex : Si une personne prend la fuite lors d'un contrôle, il faut le laisser fuir afin d'éviter les accidents de travail. Il a aussi déclaré qu'il donne comme consigne à son personnel de contrôle de ne pas se faire tuer pour un titre de transport ! Dont acte. Quelle consigne donne-t-on aux conducteurs de bus, qui ont été mis en première ligne depuis l'introduction de la montée à l'avant ?
Ciao, ciao !

Commentaires

utilisation Moi j'ai une autre question frappante pour cette Floche...

A t'il seulement deja prit une seule fois dans sa vie les transports en commun? Sait il vraiment ce qu'est la realite du terrain?

Écrit par : jon | 04/02/2008

Oui, mais uniquement pour les inaugurer ;-)
D'ailleurs, t'inquiète début avril, il y sabrera le Champagne...

Écrit par : utilisateur | 23/02/2009

Bonjour à tous,
je rejoins parfaitement le sentiment que vous avez au sujet de cet homme!
Figurez-vous que je l'ai déjà vu dans une station de métro mais bon il prenait pas les transport, il répondait à la press... ! Super ces idées à ce mec:
- portiques
- points go hors d'usage
- changements des lignes et les emmerdes qui vont avec
- envois de 2 trams T3000 au Canada (ou dans ce coin là!) pour les JO d'hiver (rigolez pas svp!)
- embauches massives et parfois inutiles (paroles de membre du personnel!)
- remplacement de mobilier et d'équipement encore en bon été ( par exemple le remplacement complet des panneaux dynamiques alors que la plupart des pièces de ces panneaux pouvait encore servir mais le contrat ayant été signé avec un nouveau sous-traitants, ils ont tout remplacé!)
- campagnes de pub ridicules (les voyageurs finissent pas ne plus y preter attention ou pire encore ils en rigolent!)
- ...
Bref Flausch gaspille notre argent. La gratuité des transports en commun à Bruxelles ne pourra arriver temps que cet homme sera encore pistonné par d'autres politiques mais un jour c'est sûr un bon journaliste lui fera son histoire résumée en 40 min ou alors peut-être finira t'il par se faire percuté par un T3000... et oui le tram a TOUJOURS priorité!
@+ et bon courage à toutes celles et ceux qui doivent travailler avec ce mec... enfin cette personne!

Écrit par : un voyageur pas content | 28/07/2010

Les commentaires sont fermés.