28/02/2008

UN BUS SORTI DE NULLE PART !

41

Bonjour à tous !

Lundi 25 février 2008. L. 41, 17h41-24h45 (7h04). Bus 8545, 102 km.

Pour mon dernier jour tout allait bien, j'avais une nuit sur une ligne que j'aime bien et au moment précis où ma feuille de route sort de la borne, je lis avec effroi que le bus avec lequel je dois assurer ma prestatation est un "Daf Premier". Un bus sorti de nulle part, un peu comme le but de Zulte-Waregem dimanche soir ! Jamais je n'aurais imaginé encore devoir conduire de tels véhicules. Lors de mon premier passage vers Uccle, à "Keym" mon bus sera contrôlé (Celà devient une bonne habitude) mais tout comme la semaine dernière, il n'y avait que deux personnes à bord ! (Celà aussi est une habitude) Le reste de la soirée se passera dans le calme absolu. (un ticket vendu !) La seule anecdote : vers 21h12 peu avant "Houzeau" un vieux chat traversera l'avenue de Fré et à faillit passer sous mes roues, il ne doit la vie qu'au réflexe du chauffeur de bus, (L.41, bus 8545, ind. 909, lol !) qui à fortement ralenti !

"Héros".Le 8545, sorti de nulle part !

STIB (photo) 25.02.2008. 001 (Small)

 

STIB (photo) 25.02.2008. 002 (Small)

"Vignette".

STIB (photo) 25.02.2008. 003 (Small)
Avant de conclure, je voudrais signaler que mon plus jeune fils Jonathan participe à un champonnat de formule 1 virtuel, dont le lien se trouve dans la colonne de droite.
http://grandprix4.org Son nom Jonathan Robberechts (Coeur de Jon), son écurie "Ryuuka Mitsubishi".
Voici le dernier communiqué de presse. (Comme les grands) Jonathan à effectivement un pied dans le pâtre, un accident survenu lors d'une rencontre de mini-foot. 
Le dimanche 03 février 2008
A l'attention de la rédaction
Une évolution pour bientôt ?
Ryuuka qui est présente en équipe restrainte pour Jonathan qui au passage toute l'équipe le félicite et l'encourage pour son temps malgré son pied dans le plâtre. 
 Yohan devrait tester un nouveau dispositif éléctronique bien plus fiable que l'ancien, qui on sait lui a causé beaucoup de problèmes techniques. 
Cette séance se déroulera au Canada en vu de préparer par la même occasion son prochain grand prix. 
 D'ailleurs une évolution devrait apparaître pour ce même grand prix avec une nouvelle livrée, car l'actuelle ne plait pas du tout au manager...
Ryuuka Mitsubishi, pour mieux le connaitre, retrouvez sa très longue interview, en cliquant sur Ryuuka Mitsubishi et puis sur son nom.
"Twins GP", l'ancienne écurie de "Coeur de Jon", avec laquelle il à remporté deux grand-prix et est monté quelques fois sur le podium, lors de la saison 2006.
Papa et Jonathan.
NURBURGRING 10.09.2006 013 (Small)

Deux jours de congé court, mais tellement bon !

deux jours de congé

En fait mon week-end n'a pas été bon, lorsque je suis rentré à 01h00 et après 71 jours de séparation, j'ai pour la première fois ressenti le vide et la désolation. Autrement dit une grosse déprime, qui m'a poussé à envoyer à Denise un sms, dont le contenu était trempé dans du vinaigre qui met fin à toutes relations amicales. (C'était tout ce qui restait) Le reste de l'année 2008, du coup me semble encore plus sombre.

Ciao, ciao !

Les commentaires sont fermés.