21/03/2008

11 MAI 2008 !

Bonjour à tous !

11 mai sans voitures à Bruxelles.

Un deuxième dimanche sans voiture à Bruxelles va être ajouté au calendrier. Il précédera même la traditionnelle édition de septembre puisqu'il est programmé pour le 11 mai prochain.
Il ne s'étendra toutefois pas au-delà du Pentagone, soit la zone située à l'intérieur du petit ring de Bruxelles, ont indiqué vendredi le ministre bruxellois de la Mobilité, Pascal Smet, le bourgmestre Freddy Thielemans et l'échevin de la Mobilité, Christian Ceux. La circulation sur la petite ceinture elle-même, et dans l'ensemble des tunnels bruxellois ne sera pas interrompue.
A l'intérieur du Pentagone, seuls les transports publics, les taxis, les services de secours et les véhicules reconnus d'utilité publique pourront rouler, mais à une vitesse maximale de 30 km/h. De 9 à 19 heures, les Bruxellois et les touristes pourront donc profiter d'une ambiance sans voiture dans le coeur historique de la ville. De nombreuses activités en tout genre seront prévues.

Ils ont gagnés, ce sera sans moi je prend congé, faire circuler des bus dans ces conditions c'est de la folie pure. J'irai à Spa pour les 1.000 kilomètres.

LMS SPA 18.08.2007. 039 (Small)

Mylène Farmer pour terminer, je crois que celà fera plaisir à de nombreux fans dont je fais partie.

Commentaires

pour ton info il y a 3 patrouilles de sécurité le soir plus 1 encore le vendredi et le samedi pour les services noctis, on a longuement discuté avec des agents de ce service mercredi et ils en ont marre aussi.... de plus quand tu sais que le dispatcher envoi plutôt un superviseur que la sécurité en cas d'apsi tu auras tout compris(cas plusieur fois constaté),le bas blesse donc plutôt au niveau du dispatching qui tarde tjs a reagir . les patrouilleurs se battent pour avoir les apsi directement chez eux...
sur ce bonne nuit et bon wee-kend :))

Écrit par : thierry | 21/03/2008

Ce sera sans moi aussi garde moi une place dans la voiture je t'accompagne aux 1000km.















Écrit par : christophe | 22/03/2008

Les commentaires sont fermés.