01/04/2008

IL EST LIBRE MAX !

Bonjour à tous !

Je précise que je ne voulais pas parler de cette affaire qui fait la une des tabloïds Britanniques. Mais voilà hier soir Christophe m'a rejoins sur la ligne 17 à "Beaulieu". Pendant notre conversation je lui explique que faute de temps je n'ai pas encore poster les photos de son accident. Nous parlons du déces de Jean-Marie Balestre et du pilote David Leslie, je lui dit : "J'ai trouvé quelques vidéos du "BTCC", je les aient mises sur le blog". C'est à ce moment que Christophe me dit pince sans rire : "Tu n'as pas mis la vidéo de Max Mosley ?". Nous sommes partis dans un fou rire incontrôlable à la grande stupeur des quelques voyageurs présents dans le bus et c'est comme celà que j'ai décidé de poster cet article. Moi je pense que cette révélation à un lien avec l'affaire Mac-Laren Mercedes de la saison dernière. L'écurie Anglaise de Monsieur Ron Denis à été condamnée à une faramineuse amende de cent millions de Dollars et le retrait de ses points constructeurs. Max Mosley voulait la peau de Monsieur Ron Dennis, cette affaire est en quelque sorte un retour de manivelle. Ces propos n'engagent que moi, mais je le pense très fort. A la demande générale voici l'article et la vidéo compromettante.

fia_logo

 

Max Mosley dans de beaux draps !

2315544

Le président de FIA aurait participé à une orgie avec des prostituées déguisées en uniforme nazi.

LONDRES Max Mosley, le président de la Fédération Internationale de l'Automobile a été impliqué par le journal The News of the World, publié dimanche, dans un scandale sexuel.
Selon le tabloïd anglais, Mosley aurait participé à une orgie avec des prostituées déguisées en uniforme nazi. Une vidéo de la séance viendrait confirmer ces propos.
Selon "The News of the World", Max Mosley, 67 ans, aurait payé cinq prostituées 2500 livres en espèces (environ 3150 euros) et organisé avec elles une orgie qui dura cinq heures.
Max Mosley est le fils d'Oswald Mosley le fondateur du parti fasciste anglais avant la deuxième guerre mondiale. Il a eu Adolf Hitler comme invité d'honneur à son mariage organisé dans la maison de Joseph Goebbels, le chef de la propagande nazie, à Berlin. Il est décédé en 1980.
La vidéo montrerait le président de la FIA hurler des ordres en allemand et fouetter des femmes portant des uniformes. L'homme sur la vidéo qui serait Max Mosley serait aussi vu en train de se faire fouetter par les prostituées avant d'avoir des rapports sexuels avec elles.
Un porte-parole de la FIA a précisé qu'aucun commentaire ne serait fait sur une affaire privée.
Bernie Ecclestone, grand patron de la F1, s'est déclaré choqué mais a estimé que le poste de Mosley à la tête de la FIA n'était pas menacé. Il a déclaré au Times: "Je le connais depuis très longtemps. Si quelqu'un m'avait raconté cela sans preuve, j'aurais eu du mal à le croire. A supposé que cela soit vrai, ce que font les gens en privé leur appartient. Je ne crois pas honnêtement que cela influence le sport en quoi que ce soit. Connaissant Max, tout ceci est peut-être une farce".
Pour le président du 'Holocaust Centre' Stephen Smith, Max Mosley ne devrait pas rester président de la FIA. "C'est une insulte à des millions de victimes, de survivants et à leurs familles. Il devrait s'excuser. Il devrait démissionner".
L'ancien champion automobile britannique Stirling Moss, dont le père était juif, a déclaré au Times: "Je ne vois pas comment il pourrait continuer. J'espère qu'il pourra, car franchement, il est très bon. Je suppose que ce qu'il fait derrière sa porte sont ses affaires, mais quand les choses sortent de cette manière... c'est un choc absolu."

La vidéo.


Max Mosley

Ciao, ciao !

Les commentaires sont fermés.