14/04/2008

MERCI MONSIEUR MICHEL BOUFFIOUX !

Bonjour à tous !

Ce matin en ouvrant mon pc, je vois que j'ai un commentaire sur un ancien post, je l'ouvre et le commentaire provient de Monsieur Michel Bouffioux, journaliste professionnel à "Paris Match". (Edition Belge)

Voici le commentaire,

14-04-2008, 08:09:09
Mais votre blog est vraiment très bien!
"Je prend vos commentaires sur mon blog comme un compliment! Par ailleurs, je voudrais saluer la qualité du votre. Si un jour vous avez le temps de me donner des conseils pour améliorer le mien...
Bonne journée à vous. Et peut-être à un de ces jours à bord d'un bus de la STIB!
"
Michel Bouffioux.
Bouffioux

Monsieur Bouffioux, répond ici à une boutade que j'avais postée le 03 mars dernier, où je me plaignais de ne pas pouvoir atteindre la première place des skynetblogs de la catégorie société, précisément à cause de la présence du blog de Monsieur Bouffioux. (C'était une boutade) Entre-temps de l'eau à coulé sous les ponts et j'ai bien du mal a me maintenir dans le "Top Ten" !  (Je suis un compétiteur dans l'âme, lol.)

Voici la boutade,

"Le retour de Michel Bouffioux fausse le classement des skynetblogs de la catégorie société, grrr ! (Nous ne pouvons rivaliser avec un journaliste professionnel.) C'est un peu comme si on comparait, le palmarès d'Anderlecht avec celui du Standard, ce n'est pas la même catégorie."

Par contre je ne suis pas très qualifié pour vous aider à améliorer votre blog, comme vous me le demandez, car c'était ma compagne qui était la cheville ouvrière de mon blog, elle l'a crée et décoré selon mes désirs, mais voilà nous sommes séparés et encore heureux je parviens à poster les textes et images, mais dès que celà devient plus technique je suis absent et je demande son aide. Par contre je serais très heureux de vous rencontrer sur un bus de la "STIB".

Merci à vous, je ne suis pas rancunier, j'indique le lien de votre blog.  http://michelbouffioux.skynetblogs.be

Quel beau complimentjotrcxgs!
71fqlns (Small)

Ciao, ciao !

 

Les commentaires sont fermés.