30/04/2008

STEPHANE ORTELLI !

Bonjour à tous !

Vidéo du terrible crash de Stéphane Ortelli, le week-end dernier à Monza, lors des 1000 km.

Eric Hélary aux commentaires.

Eric Hillary.

Je souhaite un prompt rétablissement à Stéphane qui souffrirait de la cheville, ce qui est un petit miracle vu son terrible accident.

Stephane Ortelli

Bonjour ou bonsoir à tous !

D'abord, Stéphane vous remercie du fond du coeur pour les dizaines de messages que vous lui avez envoyé depuis hier, sur le site, dans sa boite e-mail, sur son téléphone, etc. Ca lui a fait beaucoup de bien de savoir que vous étiez aussi proches dans un moment pareil, et même s'il n'aura pas forcément le temps de répondre au téléphone cette semaine, ou l'envie d'ouvrir son ordinateur, les messages sont passés et continueront à passer, avec un effet immédiat: son moral est très bon, grâce à vous, et ça va continuer.

Côté médical, la cheville droite est cassée et toujours très enflée. En attendant un scanner, cette semaine à Monaco, les médecins et chirurgiens de l'Institut Monégasque de Médecine du Sport (IM2S) réservent leur pronostic sur la date de reprise de l'activité de Stéphane. Et comme il n'a pas eu de perte de connaissance, à aucun moment, il a déjà gagné du temps après un accident aussi énorme. Une chose est sûre, Steph ne sera pas cette année à Spa pour les 1000 Km, à la fin de la semaine prochaine, et une deuxième chose est sûre: il va tout faire pour être prêt pour les 24 Heures du Mans, ce qui reste l'objectif principal de l'équipe Courage-Oreca.

www.stephaneortelli.net

Ciao, ciao !