12/09/2008

LA STIB FAIT SA PUB SUR LES VOITURES !

Bonjour à tous !

STIB (photo) 25.11.2007. 003 (Small)

 

STIB (photo) 25.11.2007. 004 (Small)

A l'occasion de la semaine de la Mobilité, la Société des Transports Intercommunaux Bruxellois (STIB) a annoncé le lancement d'une campagne publicitaire en recourant à la voiture de Monsieur tout le monde.
Slogans
Pour y parvenir, elle offrira chaque jour (du 16 au 22 septembre) un city trip pour une destination européenne à un automobiliste qui aura apposé un des trois autocollants suivants sur sa voiture: "My STIB is fantastic", "My first car is a tram" et "I love my bus". La STIB souhaite démontrer que les transports publics sont des véhicules à part entière, complémentaires à la voiture.
Autocollants
Les autocollants seront disponibles gratuitement, à partir du lundi 15 septembre, dans les "KIOSK" des stations de métro et dans la plupart des trams, bus et métros. Les lundi 15 et mardi 16 septembre, la STIB en distribuera également à certains carrefours importants de Bruxelles.
Un gagnant sera désigné tous les jours par un huissier qui circulera dans Bruxelles. La STIB a fait imprimer 50.000 autocollants pour cette action.

Ciao, ciao !

Les commentaires sont fermés.