23/10/2008

MERCI A TOUS !

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, je me demande régulièrement si je vais continuer à rédiger et a mettre à jour ce blog, qui me prend pas mal de temps. Chers amis, vous m'apportez la réponse, en effet, je suis régulièrement grâce a vous chers visiteurs dans le haut du tableau des skynetblogs les plus visités dans la catégorie société. Avec en apothéose, la première place pour la journée de mercredi et je vous en remercie. Je constate également, une certaine internationnalisation de mon blog avec des visiteurs de plus en plus nombreux, venant d'autres continents, merci à vous tous.

dyn007_original_125_70_gif_2601058_2ce1549f5e33b33c45b3636c695a4e33

 

Les plus visités hier
1.patrick-delta-stib
2.deces-celebres
3.marcopompier
4.michelbouffioux
5.dedestib
6.melodie3
7.liege28
8.nosferatuske
9.samaritain
10.jemappellehenri
11.acoz
12.doclargo
13.quijote
14.mustang68
15.rouges-vifs

 

 

blog-21976-1167543667
Je viens de recevoir cette nuit, le résumé du Grand Prix de Chine 2008.
Ensuite : I agree, bonne lecture.
Je voudrais faire un petit clin d'oeil à "Papillon", qui est une jeune dame avec laquelle j'ai échangé quelques mails, ce mercredi midi. "Papillon" à tout du profil, Barbara Gould que je recherche. En résumé elle m'a dit, que mes échecs sont dût a mon manque d'y croire, je dois laissez faire le temps et il me le rendras. "Papillon", peut-être que vous lirez ces quelques lignes, je voudrais simplement vous dire que je crois en vous !!!
Merci, de m'avoir répondu. Je vous dédie cette vidéo.

 


Frank alamo "ma biche"
Armand supporter d'anderlecht, m'avait écrit ceci il y'a quelques jours, ton blog se lit comme un feuilleton. Pour qu'un feuilleton soit bon, il faut du suspens, des coups de théâtres, des rebondissements. J'espère de tout coeur pouvoir dans un avenir proche, pouvoir vous faire part d'un rebondissement dans ma vie privée, j'entend par rebondissement un renouveau, le passé est définitivement derrière moi. Le chemin est encore long, car je ne suis nulle part pour l'instant.
Ah si j'avais le profil, George Clooney tout serait tellement plus facile.
Pub.

 

 

Patrick, who else ?
Ciao, ciao !

Commentaires

Toute mes félicitations De plus d'être en première place sur skynet. Je te signal quand même! Que dans le classement des stibars, tu as aussi pris une place vers le haut, car tu as dépassé nôtre ami et ex collègue de la stib Mustang et que maintenant tu fonces derrière moi et qui sais Dédé après. Tu vas reprendre du poil de la bête oui.

Écrit par : cacal le samaritain | 23/10/2008

félicitation

Écrit par : vasy-raal | 23/10/2008

Les commentaires sont fermés.